• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Boss My Hero

Aller en bas 
AuteurMessage
.Soraya

.Soraya


Féminin Bélier Singe
Messages : 36
BakaPoints' : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:30

My Boss My Hero My_boss_my_hero
My Boss My Hero My_boss_my_hero

# Titre: マイ★ボス マイ★ヒーロー
# Titre(romaji): My Boss My Hero
# Titre francais: Mon Boss Mon Heros
# Genre: Ecole,Comédie, Action
# Nombre d'épisodes: 10
# Liens streaming : Ici mais pas complet Sinon il faut le télécharger

Casting
# Nagase Tomoya dans le role de Sakaki Makio
# Tegoshi Yuya dans le role de Sakurakouji Jun
# Tanaka Koki dans le role de Manabe Kazuya
# Aragaki Yui dans le role de Umemura Hikari

Résumé :


Sakaki Makio, 27 ans, est un chef yakuza mais aussi le fils du grand chef yakuza. Son surnom : Tornado. Il aime l'alcool, les cigarettes, les femmes mais surtout le pudding. Tout irait bien s'il n'était pas un idiot de première qui ne sait pas écrire son nom en kanji, qui ne sait pas compter. Son père décide donc qu'il reprenne ses études en repassant le bac, s'il veut reprendre le buissness familial... Sinon, le chef des yakuzas sera Mikio Sakaki, petit frère de Makio mais aussi dîplomé d'université. Voilà donc Makio repartie vers le lycée où il doit se faire passer pour un banal lycéen de 17 ans et il ne doit surtout pas révéler son identité...

BO : Sorafune - TOKIO

Mon Avi + note : un des meilleur drama que j'ai jamais vu lol . Quand je l'ai regardé la première fois j'en ai pleuré de rire . Sans parler de la BO que j'adore >< .C'est vraiment un drama que je conseille vraiment à tout le monde . Je ne connait pas une personne qui l'a vu et qui ne l'a pas aimé . Le seul drama où je met 20/20 après tout dépend des gouts Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
My Boss My Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← Destination Asie → :: • Dramas :: • JDrama-
Sauter vers: