• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Battle royal

Aller en bas 
AuteurMessage
.Soraya

.Soraya


Féminin Bélier Singe
Messages : 36
BakaPoints' : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Battle royal Empty
MessageSujet: Battle royal   Battle royal Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:01

  • Battle royal Battle_royale_pochet

    TITRE Battle royal
    GENRE Action, "horreur" (j'ai mit volontairement entre "" car moi je déteste les films d'horreur et pour moi ça n'en est pas un !)
    DUREE 114min
    ANNEE 2000
    ENDING SONG Dragon Ash - shizukana hibi no kaidan wo
    LIENS DU FILM http://crazyworld.fr/divx.php?id=157
    CAST
    • # Takeshi Kitano : Le professeur Kitano
      # Tatsuya Fujiwara : Shuya
      # Aki Maeda : Noriko
      # Taro Yamamoto : Kawada
      # Masanobu Ando : Kiriyama
      # Kou Shibasaki : Mitsuko
      # Chiaki Kuriyama : Chigusa
      # Yukihiro Kotani : Nobu
      # Takashi Tsukamoto : Mimura


    SYNOPSIS Source

    Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, trop enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée. Le principe de ce « jeu » est très simple : une classe de troisième choisie au hasard est envoyée dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), et les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

    Cette année, c'est la classe de 3eB du collège municipal de Shiroiwa. Leur ancien professeur leur explique la situation, et deux élèves sont tués avant même le début du jeu pour comportement insolent. Chaque élève est ensuite lâché dans l'île, chacun avec ses intentions ; survivre seul, essayer de se réunir avec les autres pour trouver une solution, tuer pour être le dernier, ou tout simplement se suicider...

    C'est ainsi que les 40 élèves (les deux morts avant le début non inclus) vont devoir survivre et tuer pendant trois jours. De plus, pour corser le jeu, les organisateurs ont inclus deux joueurs imprévus: le gagnant du Battle Royale d'il y a trois ans, Shôgo Kawada, qui s'est fait de nouveau enlever et est décidé à survivre, et Kazuo Kiriyama, dit Le Volontaire, qui s'est inscrit à Battle Royale sur internet dans le but de s'amuser dans le jeu...

    Mon Avi
    : j'ai beaucoup aimé ce film . Il est tout à fait supportable pour les filles ou garçons qui n'aiment pas les films d'horreur comme moi . C'est le premier film japonais que j'ai vu . Je lui met 16/20 . Personnelement j'aimerai pas que ça arrive avec ma classe parce que je les aime tous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← Destination Asie → :: • Films :: • JMovie-
Sauter vers: