• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Full House.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carolyn.
Admin
Carolyn.


Féminin Taureau Cochon
Messages : 71
BakaPoints' : 183
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Full House. Empty
MessageSujet: Full House.   Full House. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:28

Full House. 24288067
(c) bakanoforaamu @ carolyn.

    TITRE Full House (Pool Ha-woo-seu) (풀하우스)
    GENRE Romance, Comédie.
    Nb. EPISODES 16 épisodes.
    ANNEE 2004
    INSERT SONG (*) Lim Jeong-Hee ~ Geh Deh Ji Geum.
    ENDING SONG (*) Fate ~ Why
    LIENS EPISODES (**) Complet.

    CAST
    Song Hye Kyo (송혜교) alias Han Ji Eun.
    Bi Rain (비) alias Lee Young Jae.
    Han Eun Jung (한은정) alias Kang Hye Won.
    Kim Sung Soo (김성수) alias Yoo Min Hyuk.

    SYNOPSIS
    Han Ji-Eun (Song Hye Kyo) est une écrivaine qui habite seule dans la maison "Full House" construite par son père, depuis la mort de ses parents.
    Ses 2 meilleurs amis, ayant beaucoup de dettes, lui organisent un voyage à Shanghai, pendant lequel ils vendent sa maison.
    Quand Han Ji-Eun revient en Corée, sa maison est déjà vendue à Lee Young-Jae (Bi Rain), un jeune acteur très populaire. N'ayant plus de maison et un compte en banque vide, Young-Jae l'autorise à rester dans la maison, à condition qu'elle fasse les tâches ménagères.

    Afin de stopper toutes les rumeurs concernant les liaisons amoureuses de Young-Jae, celui-ci propose un contrat de mariage à Han Ji-Eun : 6 mois de mariage avec lui, puis après le divorce, elle récupère la maison.
    Mais Ji-Eun finit par tomber amoureuse de Young-Jae, mais celui-ci est amoureux depuis 8 ans de son amie d'enfance Hye-Won (Han Eun Jung) qui, de son côté, aime Min-Hyuk (Kim Sung Soo), un autre ami d'enfance de Young-Jae et en même temps l'éditeur de Ji-Eun. Mais Min-Hyuk apprend de plus en plus à connaître celle-ci et finit par tomber amoureux d'elle...
    (source synopsis) ; asiandramas.

    AVIS + NOTE
    18/20.
    Un drama que beaucoup d'entre vous connaissent! Je l'ai vu il y'a longtemps mais il est super ! J'adore la chanson des " 3 ours ", et c'est un drama à mourrir de rire! A voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Smarties ♥

Smarties ♥


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 58
BakaPoints' : 50
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Full House. Empty
MessageSujet: Re: Full House.   Full House. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:21

Excellent drama ! J'ai vraiment adoré, il fait partie des mes meilleurs drama coréens. c'est un drama a voir absolument.. Il y une évolution super intéressante des personnages. L'histoire est très belle.. sans oublier les acteurs & les actrices, qui jouent merveilleusement bien ! On ressent tellement les sentiments des personnages. C'est comme si on était "dans" le drama !! en plus le couple bi rain-song hye kyo me plait beaucoup, et sans oublier aussi la fameuse chanson de " 3 ours " que je chante souvent xD.. bref j'ai très hâte de voir la 2éme saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmysmarties.skyblog.com
Gia
Admin
Gia


Messages : 69
BakaPoints' : 74
Date d'inscription : 13/05/2009

Full House. Empty
MessageSujet: Re: Full House.   Full House. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:26

Oui, SUPER drama !!!! J'adore la chanson des trois ours xD
Il est trop génial, en plus c'est l'un de mes premiers dramas !
Il parait qu'il y aura une saison cet été, mais pas sur que ce soit les mêmes acteurs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Admin
Math'


Masculin Lion Coq
Messages : 84
BakaPoints' : 185
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Full House. Empty
MessageSujet: Re: Full House.   Full House. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36

J'ai vu que deux épisodes mais j'aime bien ! (après le 1er episode j'etais plus .. mitigé ^^) Mais bon cela montre qu'il faut jamais se faire d'apriori sur un drama !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakanoforaamu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Full House. Empty
MessageSujet: Re: Full House.   Full House. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full House.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smarties Girl in the house ~
» Full moon wo sagashite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← Destination Asie → :: • Dramas :: • KDrama-
Sauter vers: