• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Last Friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math'
Admin
Math'


Masculin Lion Coq
Messages : 84
BakaPoints' : 185
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Last Friends Empty
MessageSujet: Last Friends   Last Friends Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:20

Last Friends Lastfriends



    TITRE Last Friends
    GENRE Drame, Psychologique, Amour
    Nb. EPISODES 11 + 1SP
    ANNEE 2008
    OPENING SONG (*) Prisoner of Love ~ Utada Hikaru
    LIENS EPISODES (**) http://www.dramagaru.net/drama/139/

    CAST

    # Nagasawa Masami dans le rôle de Aida Michiru
    # Ueno Juri dans le rôle de Kishimoto Ruka
    # Eita dans le rôle de Mizushima Takeru
    # Nishikido Ryo dans le rôle de Oikawa Sosuke
    # Mizukawa Asami dans le rôle de Takigawa Eri

    SYNOPSIS

    "Last Friends" aborde les différents problèmes rencontrés par la nouvelle génération. La mère de Michiru a ramené un homme chez elle et elle est maltraitée dans son lieu de travail où elle occupe un poste d'Assistante en Beauté. Elle commence à cohabiter avec son petit-ami, un jeune homme respectable qui travaille pour la Protection Infantile, et qui semble être la seule personne pouvant la soutenir. Cependant, Michiru finit par être victime de violences domestiques et craint désormais d'aimer.
    Le charmant garçon manqué Ruka était une camarade de classe de Michiru au collège. Elle a brillamment gagné une course de motocross et vise de remporter la victoire au championnat national. Mais, au fur et à mesure que l'histoire progresse, une inquiétude profonde, qu'elle ne peut ni confier à ses parents ou à ses ami(e)s proches, apparaît de façon évidente.
    Takeru est un coiffeur et un maquilleur qui connaît Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité, et se sent attiré par Ruka. Malheureusement, il a une phobie du sexe due à un traumatisme passé.

    Ces trois personnages deviennent alors colocataires et à travers leurs interactions avec les autres, ils acquièrent la capacité de voir la vie de manière positive.

    AVIS NOTE

    Un Drama Magnifique ! Il peut paraître assez dur de temps en temps, mais on reste tout le temps en haleine, se demandant toujours comment vont-ils nous surprendre aux prochains épisodes ! L'histoire est très bien ficelés, l'Ost sympa, et les Acteurs jouent leurs rôles à merveille, je le recommande !
    18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://bakanoforaamu.forumactif.com
Smarties ♥

Smarties ♥


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 58
BakaPoints' : 50
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Last Friends Empty
MessageSujet: Re: Last Friends   Last Friends Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:19

Last friend.. quoi dire sur ce drama, a part qu'il est l'un de mes Jdramas favoris..il a une grande place dans mon cœur ! bien qu'au début j'ai pas voulu le regarder, parce que il m'apparaît un drama dramatique & ennuyeux.. et c'est vrai qu'il est dramatique.. mais il est pas du tout ennuyeux..je suis tombée sous le charme dès le premier épisode..les acteurs rendent vraiment les personnages vivants, c'est rare de voir quelque chose d'aussi bien joué et d'aussi crédible.. Juri Ueno,c'est une de mes actrices préféré.. & puis bien sur ryo le copain jaloux et violent dans toute sa splendeur..il ma tellement surpris parce qu'il joue son rôle a merveille ! sans oublier la fameuse chanson " prisoner of love " j'avais & j'ai toujours un énorme coup cœur sur cette magnifique chanson qui me fait pleurer a chaque fois.. bref c'est un drama à ne pas rater.. sinon ce que j'ai pas apprécie dans ce drama c'est le personnage ' michiru ' que j'ai pas beaucoup aimé.. parce que elle n'accepte pas l'amour de ruka & elle ne fait que chialer.. a part ça c'est un drama que je conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmysmarties.skyblog.com
Gia
Admin
Gia


Messages : 69
BakaPoints' : 74
Date d'inscription : 13/05/2009

Last Friends Empty
MessageSujet: Re: Last Friends   Last Friends Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

Moi, j'ai aimé tout les personnages ! L'intrique est superbe, et on ne s'ennuie JAMAIS ! J'adore aussi PRISONER OF LOVE <3 ! Gros coups de coeur sur ce drama aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Admin
Math'


Masculin Lion Coq
Messages : 84
BakaPoints' : 185
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Last Friends Empty
MessageSujet: Re: Last Friends   Last Friends Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:33

C'est vrai que Prisoner of Love elle est vraiment géniale =D Ce drama il restera comme l'un de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakanoforaamu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Last Friends Empty
MessageSujet: Re: Last Friends   Last Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← Destination Asie → :: • Dramas :: • JDrama-
Sauter vers: