• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposal Daisakusen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math'
Admin
Math'


Masculin Lion Coq
Messages : 84
BakaPoints' : 185
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:57

Proposal Daisakusen Proposaldaisakusen



    TITRE Proposal Daisakusen
    GENRE Romance, Comédie
    Nb. EPISODES 11
    ANNEE 2007
    ENDING SONG (*) Ashita Hareru Kana ~ Kuwata Keisuke
    LIENS EPISODES (**) http://www.dramagaru.net/drama/18/

    CAST

    # Yamashita Tomohisa dans le rôle de Iwase Ken
    # Nagasawa Masami dans le rôle de Yoshida Rei
    # Fujiki Naohito dans le rôle de Tada Tetsuya
    # Eikura Nana dans le rôle de Oku Eri
    # Hiraoka Yuuta dans le rôle de Enokido Mikio
    # Hamada Gaku dans le rôle de Tsurumi Hisashi
    # Mikami Hiroshi dans le rôle de Yosei

    SYNOPSIS

    Iwase Ken (Yamashita Tomohisa), 23 ans, se réveille de façon brutale lorsqu'il réalise que, depuis l'école primaire jusqu'au mariage de Yoshida Rei (Nagasawa Masami), son amie d'enfance, il n'a pas pu lui déclarer son amour. Il assiste, le coeur lourd, à son mariage. Lors de la cérémonie, il regrette de ne pas être à la place du marié (Fujiki Naohito). Il souhaite de toutes ses forces retourner en arrière afin de gagner le coeur de Rei. À ce moment-là, un homme-fée apparaît et lui donne une chance de remonter le temps et changer le passé ! Arrivera-t-il vraiment à modifier sa destiné avec celle qu'il aime ?

    AVIS + NOTE

    J'ai bien aimé le concept, un retour en arrière à chaque épisode c'était assez sympa. Mais au final, on commence par se lasser de la "bakatitude" du personnage qui se lamente toujours mais qui au final, ne fait rien ! Le cast présente pas mal d'acteurs connus et l'ost, chose rare chez moi, ne m'a pas plus plu que ça ..
    14/20
Revenir en haut Aller en bas
https://bakanoforaamu.forumactif.com
.Soraya

.Soraya


Féminin Bélier Singe
Messages : 36
BakaPoints' : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:28

Ce drama j'ai tenté plusieurs fois de le regarder mais j'y arrive pas je sais pas pourquoi mais j'accroche pas Rolling Eyes . Par contre j'adore l'une des premières chansons qu'on entend des Mongol 800
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposal Daisakusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← Destination Asie → :: • Dramas :: • JDrama-
Sauter vers: