• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My lucky star.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn.
Admin
Carolyn.


Féminin Taureau Cochon
Messages : 71
BakaPoints' : 183
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

My lucky star. Empty
MessageSujet: My lucky star.   My lucky star. Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:01

    My lucky star. 95592513
    (c) bakanoforamuu @ carolyn.

    TITRE My lucky star. (放羊的星星)
    GENRE Romance, Comédie.
    Nb. EPISODES 20.
    ANNEE 2007.
    OPENING SONG (*) Shivia Lee - Ji Su Ai Qing. (極速愛情)
    ENDING SONG (*) Jimmy Lin - Dui Wang. (對望)
    LIENS EPISODES (**) Complet.

    CAST
    Jimmy Lin (林志颖) alias Zhong Tian Qi.
    Yoo Ha Na (유하나) alias Xia Zhi Xing.
    Leon Jay Williams (立威廉) alias Zhong Tian Jun.
    Hong Xiao Ling (洪小铃) alias Ou Ya Ruo.
    Lee Wei (李威) alias Han Zhi Yin.

    SYNOPSIS
    E.Shine est une immense compagnie de bijoux, connue dans le monde entier pour ses nombreux trésors à la valeur incomparable. Le Président de la compagnie a deux fils :
    - Tian Jun (Leon Jay Williams), l'aîné, responsable et mature, il est l'héritier de cette compagnie colossale et est la plus grande fierté du Président. Il est fiancé à Ya Ruo (Hong Xiao Ling), une belle designer de bijoux qui travaille dans la compagnie ;
    - Tian Qi (Jimmy Lin), le "mauvais fils" qui n'a jamais suivi la vie que son père lui a planifiée. Coureur champion international de F1, il s'est enfui en Europe pour vivre la vie dont il a toujours rêvé, en tant que champion de courses professionnel.

    Le jour des fiançailles de son frère aîné, Tian Qi est appelé à retourner chez lui pour assister à la cérémonie. A contre coeur, car la fiancée de son frère n'est autre que Ya Ruo, son ex-petite amie qui l'a lamentablement quitté pour se marier avec le frère aîné.
    Pour se venger, Tian Qi vole le bijoux clé de la cérémonie, un collier appelé "Queen Mary", le seul héritage laissé par sa mère qui devait être vendu aux enchères, et s'enfuit avec, causant la panique et l'annulation de la cérémonie de fiançailles.

    Au même moment, Zhi Xing (Yoo Ha Na), une escroqueuse qui vend des imitations de bijoux, sort fraichement de prison où elle est restée un an par amour à la place de son petit ami.
    Son chemin croise alors celui de Tian Qi, qui est justement en train de s'enfuir après avoir volé "Queen Mary" lors des fiançailles de son frère. Par des circonstances assez particulières, Ah Xing est prise pour la voleuse et se retrouve menottée à Tian Qi, les deux devant s'enfuir à toute vitesse avant de se faire attraper...
    C'est là que les péripéties et une histoire d'amour pas comme les autres commencent... ^^
    (source synopsis) ; asiandramas.

    AVIS + NOTE
    Coup de coeur pour ce drama! Très drôle mais surtout très touchante, la première partie est basé sur la rencontre des deux jeunes gens & la seconde partie, c'est un bond de quelques années, et c'est cette partie que j'ai préféré. Je l'ai seulement fini en trois jours, ce qui prouve que je l'ai aimé! Les personnages sont très attachants, & l'ost est magnifique ! Il figure dans mon top dramas! Un drama à voir (:
    19,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Smarties ♥

Smarties ♥


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 58
BakaPoints' : 50
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

My lucky star. Empty
MessageSujet: Re: My lucky star.   My lucky star. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:31

incontestablement mon TWdrama préféré ! quand j'ai commencé ce drama, je me suis dit que ça allez être romantique et que il n'aura pas grand chose dans ce drama.. mais c'était faut et j'était enfaite vraiment surprise a chaque fois par la tournure des événements.. l'histoire d'amour ce complique a chaque fois.. que l'on peut pas l'imaginer.. dans ce drama j'ai rigolé,admiré et surtout pleuré... ce drama m'a fait découvert un magnifique cast que je ne connaissait pas a part jimmy lin qui as jouait son rôle a merveille ! Yoo ha Na, ahlala quoi dire sur elle.. elle m'a fait tellement rire.. elle est trop belle, et elle n'arrête pas de pleuré, elle pleure même au coulisse.. elle est tellement mignonne ! Concernant l'OST, j'ai vraiment aimé surtout l'opening que je ne cesse pas de l'écouter encore et encore.. bref c'est un drama que je conseil vraiment.. c'est a voir & a revoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmysmarties.skyblog.com
 
My lucky star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← Destination Asie → :: • Dramas :: • TwDrama-
Sauter vers: