• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Witch Amusement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn.
Admin
Carolyn.


Féminin Taureau Cochon
Messages : 71
BakaPoints' : 183
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Witch Amusement. Empty
MessageSujet: Witch Amusement.   Witch Amusement. Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:09

Witch Amusement. 23059850
(c) bakanoforaamu @ carolyn.


    TITRE Witch Amusement. (마녀유희) (ou Witch Yoo Hee)
    GENRE Comédie romantique.
    Nb. EPISODES 16 épisodes.
    ANNEE 2007
    INSERT SONG (*)
    MC Jinri (feat. HaHa) ~ Oon myung eh jang nan
    Jun Hye Bin ~ If
    LIENS EPISODES (**) Complet.

    CAST
    Han Ga In alias Ma Yoo Hee.
    Jae Hee alias Chae Moo Ryong.
    Jun Hye Bin alias Nam Seung Mi.
    Kim Jeong Hoon alias Yoo Joon Ha.
    Dennis Oh alias Johnny Kruger.

    SYNOPSIS
    Ma Yoo Hee est une femme d'affaires froide, sévère et méprisante, ce qui lui vaut son surnom de "sorcière" au travail. Elle cherche désespérément un homme et prend part à des blind dates mais aucun ne veut de cette femme effrayante et masculine comme petite amie. C'est alors qu'elle rencontre par accident Chae Moo Ryong, un jeune homme fauché dont le rêve est de devenir un grand chef de cuisine française. Celui-ci abîme la voiture de Yoo Hee, qui exige un remboursement pour les réparations. Mais Chae Moo Ryong n'ayant pas d'argent, il se propose de travailler pour elle en guise de remboursement. Ma Yoo Hee l'engage alors pour un mois comme homme de ménage... et coach amoureux !

    AVIS + NOTE
    Un drama marrant, parcontre le premier épisode était un peu lent, et chiant >< mais ça se rattrape par la suite, surtout lors de la transformation de Yoo Hee. La fin est très bien je trouve.
    16/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Amusement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← Destination Asie → :: • Dramas :: • KDrama-
Sauter vers: