• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My Girl.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn.
Admin
Carolyn.


Féminin Taureau Cochon
Messages : 71
BakaPoints' : 183
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

My Girl. Empty
MessageSujet: My Girl.   My Girl. Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:42

My Girl. 88424381
(c) bakanoforaamu @ carolyn.

    TITRE My girl. (마이걸)
    GENRE Romance, Comédie.
    Nb. EPISODES 16 épisodes.
    ANNEE 2005 ~ 2006
    OPENING SONG (*) ?
    ENDING SONG (*) ?
    LIENS EPISODES (**) Complet.

    CAST
    Lee Dong ook alias Seol Gong-chan.
    Lee Da Hae alias Joo Yoo-Rin.
    Lee Jun Ki alias Seo Jeung-Woo.
    Park Si Yeon alias Kim Seo-Hyun.

    SYNOPSIS
    Joo Yoo-Rin est une guide touristique, qui passe son temps à inventer des mensonges pour sauver son père et rembourser les dettes de celui-ci.
    Un jour qu'elle est poursuivie par des hommes à qui son père doit de fortes sommes d'argent, elle rencontre Seol Gong-Chan, l'héritier d'une importante chaine d'hotel. Son grand père est très malade et il désire retrouver sa petite fille (il avait dans le passé perdu sa fille de vue). Desesperant de la retrouver, Seol Gong-Chan demande Joo Yoo-Rin de jouer son role pendant quelques jours afin que son grand père puisse partir en paix. Mais par miracle, il se rétablit et n'a pas l'intention de perdre de vue sa petite fille retrouvée...On suit épisodes par épisodes la relation entre Joo Yoo-Rin et Seol Gong-Chan..Le meilleur ami de Seol Gong-Chan, Seo Jung-woo tombe sous le charme de Joo Yoo-Rin puis l'ex de Seol Gong-Chan, célèbre joueuse de tennis revient...

    AVIS + NOTE
    Un drama à mourrir de rire, Lee Da Hae dans le rôle de la menteuse est sensationnelle ! Un drama touchant. Les deux personnages principaux sont très attachants parcontre les deux acteurs secondaires m'ont un peu soulé >_<'.
    17,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon

Min Yeon


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 6
BakaPoints' : 23
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le tour du coup du monde ...

My Girl. Empty
MessageSujet: Re: My Girl.   My Girl. Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:58

un des premier drama que j'ai vu et je n'ai pas était déçue.
J'ai pleurer de rire. Avec Lee Da Hee qui ressemble à certain moment à une folle échappée d'asile.
La romance entre des deux protagoniste m'as une peu saoulée avant la fin. Parce qu'il ne s'embrassée jamais et moi j'aime les bisous. Voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
 
My Girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smarties Girl in the house ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← Destination Asie → :: • Dramas :: • KDrama-
Sauter vers: