• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Do Re Mi Fa So La Ti Do.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn.
Admin
Carolyn.


Féminin Taureau Cochon
Messages : 71
BakaPoints' : 183
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Do Re Mi Fa So La Ti Do. Empty
MessageSujet: Do Re Mi Fa So La Ti Do.   Do Re Mi Fa So La Ti Do. Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:03

    Do Re Mi Fa So La Ti Do. Do_re_mi_fa_sol_la_si_do

    TITRE Do Re Mi Fa So La Ti Do
    GENRE Comédie / Romance.
    DUREE 105 minutes.
    ANNEE 2008.
    INSERT SONG (*)
    LIENS DU FILM (**) Complet.

    CAST
    Jang Geun Suk (Eun-Gyu)
    Cha Ye-Ryeon (Jeong-Won)
    Ui-Cheol Jeong (Hee Won)

    SYNOPSIS
    Jeong-Won (Cha Ye-Ryeon) pour gagner de l'argent de poche se déguise en dinosaure dans un parc d'attraction , aors qu'elle fait son show elle se fait humilier par une bandes de jeunes qui rit à ses dépends. Jeong-Won est furax et finira par retrouver la bande de jeune et ne se prive pas de leur crier son mécontentement , l'un deux en particulier Eun-Gyu (Jang Geun Suk), se moquera ouvertement d'elle. Excédée elle lui renverse sur la tête un verre de soda. Plus tard, Jeong-Won va alors découvrir que Eun-Gyu est son nouveau voisin.
    Tard dans la nuit Jung Won escalade le toit secrètement pour se rendre à son second travail , elle est surprise par Eun-Gyu qui menace de la dénoncer à ses parents, sauf si elle accepte de lui porter sa guitare pour une semaine entière.
    (source synopsis ; dramas-mangas-sensei)
    AVIS + NOTE
    19/20.
    Au départ l'affiche du film ne m'a pas plu, mais je me suis décidée à le voir et je ne le regrette pas, les chansons sont magnifiques, l'histoire est bien bâti, et puis il y'a des acteurs formidables! Le film est très drôle au départ, mais par la suite devient de plus en plus triste et émotionnel. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Re Mi Fa So La Ti Do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← Destination Asie → :: • Films :: • KMovie-
Sauter vers: