• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shu'u

Shu'u


Messages : 2
BakaPoints' : 5
Date d'inscription : 02/06/2009

You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Empty
MessageSujet: You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?!   You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:28

    • Prénom : Shu'u, si c'est un prénom *BAM* C'est Marjorie mais faut pas le répéter sinon couic à vous =D
    • Age : La question qui fâche *w* 19 petites bougies
    • Localisation : Trop long à expliquer, la région parisienne vous suffira =P
    • Hobbies ? : A part Internet ?! Regarder la TV, faire la fête, bref tout ce qu'aime les jeunes sauf le sport, faut pas trop m'en demander non plus !
    • Dramas Pref' : Ils se résument à Boys Over Flowers (LLLL)' et I Am Sam (avec T.O.P)
    • Stars Asiatiques Pref' : Piouuuu' y'en a tellement, commençons par les star coréennes puisque ce sont mes préférés : Wonder Girls (L) YOO BIIIIIIIN & SUN MIIIII, 2NE1, After School, DBSK, SS501, Big Bang, Super Junior, SeeYa, DaVichi, SHINee, T-ara, BoA, SNSD, Kim Beom, Kim So Eun, Go Ara etc ... Pour les japonais : NEWS, KAT-TUN, Arashi, Morning Musume, Berryz Koubou, Buono, c'est surtout au niveau des Johnny's et du H!P après le reste ... Ah si je dirais YUI quand même (L) et Ikimono Gakari =} Et pour les star taiwanaises et chinoises, je me suis limitée aux S.H.E, aux Fahrenheit, à Top Combine et à Jiro Wang (L).
    • Comment trouves tu le design ? : Juste magnifique ?! J'ai même les boules parce que moi je sais rien faire niveau graph' x'DX
    • Des Suggestions ? : Noope ~
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Admin
Math'


Masculin Lion Coq
Messages : 84
BakaPoints' : 185
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Empty
MessageSujet: Re: You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?!   You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:09

Bienvenuuuue =D
Tu as l'honneur (ou pas xD) d'être la première membre de ce forum' !
J'espère que tu t'amuseas bien Very Happy
Sinon on a quasiment les mêmes gouts niveau musique mdrr : Vivee Yoo Bin (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://bakanoforaamu.forumactif.com
Shu'u

Shu'u


Messages : 2
BakaPoints' : 5
Date d'inscription : 02/06/2009

You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Empty
MessageSujet: Re: You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?!   You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:22

    Arigatoooo Very Happy
    Meuuuh si c'est un grand honneur, s'moi la preum'z Twisted Evil
    Oui Yoo Biin (L) Vivement qu'elle revienne en Corée *0*
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Admin
Math'


Masculin Lion Coq
Messages : 84
BakaPoints' : 185
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Empty
MessageSujet: Re: You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?!   You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:25

Hehee, si tu connais des gens que ça peut intéresser pour le fo' n'hésites pass =D Laughing
Ouais moi aussi j'ai hâteee =) Pour qu'elles nous refassent un bon singlee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bakanoforaamu.forumactif.com
Carolyn.
Admin
Carolyn.


Féminin Taureau Cochon
Messages : 71
BakaPoints' : 183
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Empty
MessageSujet: Re: You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?!   You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:43

Hey, bienvenue miss ! Very Happy
Korea forever =D
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Admin
Gia


Messages : 69
BakaPoints' : 74
Date d'inscription : 13/05/2009

You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Empty
MessageSujet: Re: You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?!   You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45


    Welcome !!!
    Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Empty
MessageSujet: Re: You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?!   You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You said T'Shu'u ~ T'Shu'u ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← The Beginning → :: • Introduce Yourself-
Sauter vers: