• Baka no Foraamu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math'
Admin
Math'


Masculin Lion Coq
Messages : 84
BakaPoints' : 185
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:00

Hana Yori Dango Hyd


    TITRE Hana Yori Dango
    GENRE Comédie, Drame
    Nb. EPISODES Saison 1: 9 Episodes ; Saison 2: 11 Episodes
    ANNEE S1: 2005 ; S2: 2007
    OPENING SONG (*) S1: Wish ~ Arashi ; S2 : Love so Sweet ~ Arashi
    INSERT SONG (*) S1: Planetarium ~ Ai Otsuka ; S2: Flavor of Life (Ballad Version) ~ Utada Hikaru
    LIENS EPISODES (**) S1: http://www.dramagaru.net/drama/8/ ; S2: http://www.dramagaru.net/drama/25/

    CAST
    # Inoue Mao dans le rôle de Makino Tsukushi
    # Matsumoto Jun dans le rôle de Dômyôji Tsukasa
    # Oguri Shun dans le rôle de Rui Hanazawa
    # Matsuda Shota dans le rôle de Nishikado Sojiro
    # Abe Tsuyoshi dans le rôle de Mimasaka Akira

    SYNOPSIS
    Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste. Un jour, elle prend la défense d'une nouvelle élève, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji. Les deux ennemies vont doucement tomber amoureux.

    AVIS + NOTE
    C'est mon tout premier drama, donc autant vous dire qu'il a la première place dans mon petit classement ! xD. L'histoire est bien ficelée, le jeu d'acteur très bon, et surtout, les musiques vous feront passer un très bon moment entre rire et larmes !
    19/20
Revenir en haut Aller en bas
https://bakanoforaamu.forumactif.com
.Soraya

.Soraya


Féminin Bélier Singe
Messages : 36
BakaPoints' : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:18

J'ai regardé la première saison et j'ai adoré mais je trouve la fin un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Baka no Foraamu :: ← Destination Asie → :: • Dramas :: • JDrama-
Sauter vers: